Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon étagère...
5 avril 2009

Confessions d'une Radine

radine1cussetradine2radine3
Continuons de voguer sur la vague Cusset !! Dans ce tout petit ouvrage (se lit en deux heures ), Catherine Cusset  nous livre son plus gros défaut (la radinerie pour ceux qui n'aurait pas lu le titre...!) avec différents souvenirs ancien ou récents, et le raconte par anecdotes tantôt drôles voire très amusantes, tantôt plus sombres, où l'on décèle la honte et la détresse de l'écrivain emprisonnée dans cette volonté de rien vouloir débourser...volonté qu'elle impose à son entourage à ses dépens ou en voulant rendre service...
  Je conseille ce petit ouvrage à tous, car il est très récréatif, et nous déculpabilise de nos propres défauts... On en aurait presque envie d'en faire un livre à notre tour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai lu les coms sur amazon, bbrr ça fait froid dans le dos, une pingrerie pareille!!
Sur mon étagère...
Publicité
Archives
Publicité