Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon étagère...
6 août 2009

Harry..... vainqueur !!!!!

h1h2h3h4

Avec les soucis, le besoin de vacances, la fatigue, j'avais vraiment besoin d'une bonne récréation !
L'an passé je m'étais mise à la lecture de Millenium pendant l'été, cette année, j'ai envie de quelque chose de plus léger, plus familier peut-être... Aussi me suis-je relancée dans la lecture du célèbre sorcier ! Je suis sûre que parmi vous je trouverai si ce n'est des fans, des lecteurs du célèbre sorcier à lunettes... Pourquoi ne pas partager nos avis sur le sujet ?
Quand aux réfractaires (et y'en a !!!) à tout ceux qui refusent d'ouvrir le premier tome pour diverses raisons : livre pour enfant (ça évolue au fil des tomes), trop de fantastique (moi qui n'étais pas fan, Rowling a su me convertir, mais avec subtilité ) longueurs (avec le suspense ça file plus vite qu'on ne croit, on ne s'ennuie pas !!) les films (les livres sont très différents)  laissez vos préjugés de coté, et tentez au moins l'expérience !!!! Longtemps j'ai moi aussi boudé les aventures du jeune sorcier, et c'est par hasard que j'ai entamé le premier tome....pour lire tous les autres d'un trait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woua h c'est presque une an après que je tombe sur ce message... et un seul commentaire!!!<br /> Moi j'adore lire, je lis beaucoup, de tout, et figure toi que Harry potter je l'ai découvert par hasard y a plus de 10 ans , personne ne connaissait, ou alors pas bcp, et j'ai tout de suite adoré, j'ai attendu chaque Tome comme un jour de Noel, je les ai dévoré, lu et relu( peut etre 10 fois chaque tome...).<br /> Meme mon mari , prof de français , a adoré, c'est une de nos amours en commun...ça aborde des thèmes plus profonds qu'il n'y parrait et surtout ça nous a fait rêver...La vie est quand même plus jolie quand elle est saupoudrée d'un peu de magie...<br /> A part ça je croise les doigts encore et toujours pour toi, ce qui n'a aucun rapport avec Harry, quoique...les r^ves existent et parfois ils deviennent réalité...
K
bon 4 mois apres je viens de tomber sur ce message ! Et que vois-je: aucun commentaire ??? Mais pourtant Harry potter ne peut laisser sans voix. <br /> C'est vrai les avis sont souvent partager... Mais je ne connais pas de gens qui les aient lus et qui n'aient pas aimé. Ceux qui n'aiment pas sont ceux qui ont juste subi le tappage mediatique a chaque sortie des tomes, ou des films ! Perso j'ai vu presque tous les films et ca n'a vraiment pas le rendu du livre... Comme tres souvent !<br /> Si vous avez resisté jusqu'alors lancez vous !!!! En plus on les trouve quasi tous en poches maintenant ! Juste un avertissement quand on lit H Potter on parle H potter, on reve d'H potter, on mange H Potter... Alors preparez vous à vivre comme H potter, et à vous mettre à parler comme H potter! <br /> bonne lecture
Sur mon étagère...
Publicité
Archives
Publicité